Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

PRESENTATION


         Irish Pub
 " The Killarney "
       à Toulouse
   Bar & Restaurant
  
      Réservations:
  05.62.26.52.04 ou   06.60.36.64.54

          Accès:
   Quartier St Michel
    Metro: Ligne B,
   Palais de Justice

   Irish pub tenu par
   la famille Rooney,
    Roger and Rory
    derrière le bar !

 

 

A vous de jouer !

Si vous souhaitez recevoir les news du Killarney
ou si vous voulez participer au blog en écrivant
un article n'hésitez pas à nous écrire !!
thekillarneybar@hotmail.fr

/ / /

Les équipes gagnantes :

 

Mai 2017

 

- jeudi 1er : Belle réussite pour les "repêchés" ce soir. Vu leur note (35/36), ils n'auront pas à passer au rattrapage, et décrochent même une mention très bien. Champagne !

 

Mai 2017

 

- Jeudi 18 : Pour ce premier Blind Test organisé par Manou, c'est les "Manou Siffredie" qui remporte la bouteille. 

 

- jeudi 11 : Victoire double du trio "Gun's n' Rosebeef" et du quatuor "les poulet saté" ce soir avec 55 points. Bouteille partagée, bonne humeur garantie !

 

- Jeudi 4 : Belle égalité entre "Clémentine & les garçons" et "Pierre qui mousse n'amasse par roule" ce soir (35 points sur 36). Après une dernière épreuve pour les départager, ce sont finalement "Clémentine & les garçons" qui s'imposent... mais la bouteille est partagée !

 

Avril 2017

 

- Jeudi 27 : Pour les anniversaires d'Aurore et d'Aglaé, les "3 bières et 1 licornes" sont venus en force, et se sont surpassés ! Ils remportent le blind test, et la bouteille, avec un très joli score de 61 points.  

 

- Jeudi 20 : Blind Test en petit comité ce jeudi. Victoire des "Whisky, juste un doigt" avec un score de 58 points. Beaux joueurs, ils partagent la bouteille avec les autres équipes, mais juste un doigt par verre, pas plus !

 

- Jeudi 13 : Après presque 1 mois sans victoire, les voici de retour sur le devant de la scène ! En espérant que ce ne soit pas que pour une "one shot", comme les artistes mis à l'honneur ce soir :-) Félicitations à la "Lebailly's Team" qui gagne avec un total de 62 points.

 

- Jeudi 6 : Les grandes découvertes n'ont pas de secret pour eux ! Les "Shelty's team" ont découverts le gout de la victoire (et de la bouteille) avec une joli score de 30 points. 

 

Mars 2017

 

- Jeudi 30 : Pour fêter l'anniversaire de Mika, les "London Pride" sont venus en force, et ont tout donné pour remporter la bouteille ! Bravo pour ce joli score de 62 points. 

 

- Jeudi 23 : Il en faut peu pour être heureux... Vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire... Un peu de bière et de musique, de bons amis, une bonne oreille, quelques souvenirs et de la bonne humeur ! "Marion, Clémentine et les autres" survolent le blond-test, et remportent la bouteille avec un total de 59 points. Riez, sautez, dansez, chantez ! 

- Jeudi 16 : Beaucoup d'équipes ce jeudi... Avec un sacré niveau ! Les scores ce sont envolés, et c'est "Comme en 100" qui tire son épingle du jeu, avec un total de 61 points. En un mot : Chapeau ! 

 

- Jeudi 9 : Quelle jolie victoire de la "Fédération Française de Lancer de Fût de Bière". Ils marquent 60 points, et remportent une bouteille... mais pas de bière ! 

 

- Jeudi 2 : Retour gagnant  au Killarney pour "les singes verts Rémy" ! Le sport et eux, ça ne fait qu'un... ils le prouvent avec un joli sans faute, et vont pouvoir fêter leur victoire avec un verre de rhum (voir même plusieurs). 

 

Février 2017

 

- Jeudi 23 : A force de voyager, de New-York à Tokyo, en passant par Paris et Rio, et avec des escales à Chicago, Barcelone, Pékin... Ils se sont pétés les "ligaments croisés", mais ça ne les a pas empêché de gagner la bouteille (et de la boire surtout) avec un joli score de 58 points. 

 

- Jeudi 16 : Leur nom manque de subtilité, mais leur score frôle la perfection... Avec 47 points (sur 49), les "queutards subtiles" remportent la bouteille !  

 

- Jeudi 9 : "Les manouches" ont brillé de milles feux sur ce thème des années 80. Ils remportent la bouteille, avec un très joli score de 63 points. Chapeau bas !

 

- Jeudi 2 : Ils m'avaient réclamé ce thème très littéraire, et ça leur a plutôt bien réussi, puisque qu'ils montent enfin sur la première marche du podium ce jeudi, avec un très joli score de 34 points ! Un très grand bravo aux "3 bières et 1 licorne"... l'assiduité au quizz a fini par payer :-)

 

Janvier 2017

 

- Jeudi 26 : Ce fût une pluie de bonnes réponses pour une "Pluie de Clémentine" ce soir ! Avec 61 points, ils décrochent la bouteille avec du soleil plein les yeux. 

 

- Jeudi 19 : Vs avez été très nbx ce soir pr ce BT sur le thème des Acronymes, Initiales et Abréviations. 16 équipes ont fait le déplacement, et la bataille pr la 1ère place a été rude. C'est finalement E. et T. ("Pipo & Mario") qui l'emportent, ac un joli score de 60 pts. 

 

- Jeudi 12 : Encore une jolie victoire de "Minuit les zouzous" de jeudi avec un très honorable score de 62. Félicitations :-)

 

- Jeudi 5 : Ils étaient "7 personnes au maximum" et ça leur a plutôt bien réussi puisqu'ils remportent ce premier quizz de l'année avec un joli score de 37 points.

 

Décembre 2016

- Jeudi 15 : Pour cette dernière soirée de l'année, deux équipes ont partagé la victoire, et la bouteille ! Bravo aux "Came for the beer" et aux "Petit manteau rouge" ! 

 

- Jeudi 8 : les "starship losers" ne sont pas des perdants ! Ils nous ont prouvé ce soir qu'avec leurs 7 paires d'yeux, leurs 14 oreilles, mais aussi leurs 7 cerveaux, ils avaient toutes les cartes entre leurs mains pour gagner ce quizz anatomique ! 

 

- Jeudi 1 : "Minuit les zouzous" aiment la musique (la bonne comme la mauvaise), la bière, les pub irlandais, les blind test... mais pas que ! Ils nous ont prouvé ce soir qu'ils aiment aussi la cuisine, en gagnant ce quizz "culinaire" avec un très beau score de 33 points. 

 

Novembre 2016

- Jeudi 24 : Ils ont été très inspirés par le thème ce soir, mais beaucoup moins inspiré au moment de trouver un nom d'équipe... Les "on s'appelle comment ?" finissent avec un très beau score de 59 pts !

 

- Jeudi 17 : Les "Michel Sardou Project" sont de retour sur le devant de la scène. Ils ne se sont pas posé de questions, et ont répondu présents ce soir, afin de montrer qu'ils étaient incollables (63 points = sans faute) sur le thème "what?". Mais comment font-ils pour être aussi forts ? 

 

- Jeudi 10 : Ils ont changé de nom, mais ils sont toujours aussi bons ! Les "Edward's Team" l'emportent avec un score qui a du chien (61 points). 

 

- Jeudi 3 : Très belle victoire des "surfeurs de loin" ce soir, grâce à leurs entrainements très scientifiques, ils gagnent la course avec un total de 35 points, et emportent la bouteille ! Champagne ! (enfin plutôt whisky...)

 

Octobre 2016

- Jeudi 27 : Malgré les difficultés de sono ce soir, les "petits pédestres" l'emportent haut la main, avec un total de 36 points (un joli sans faute)

 

- Jeudi 20 : Bravo aux "Brainstorming". 61 points => une Bouteille ! Bien joué. 

 

- Jeudi 13 : 26 extraits, 7 joueurs, 10 people, 59 points, 2 parties, 9 équipes, 1 bouteille, 1 équipe gagnante : "Minuit les zoulous" Bravo !

 

- Jeudi 6 Octobre : "Les vivaces" ont été coriaces ce soir. Ils gagnent la bouteille, grâce à un très beau score de 34 pts :-) 

 

Septembre 2016

- Jeudi 22 Septembre : Depuis le temps qu'ils l'attendaient celle ci... Les "Famous Semi Croustillants" gagnent enfin la bouteille, avec un joli score de 54 pts ! Bravo 

 

- Jeudi 15 Septembre : Ce soir, pour le retour du Blind Test, les bonnes réponses étaient au rendez-vous, et il y a eu beaucoup d'ex-aequo. Les "Hamster Crew" et "Michel Sardou Project" l'emportent avec un total de 53 points, et partagent la bouteille. Bravo pour ce grand retour !

 

- Jeudi 8 Septembre : Malgré le soleil, la plage, les vacances... ils sont restés à l'affût de l'actualité cet été, et remporte la première bouteille de la saison, avec un total de 36 points ! Félicitations aux "Chez casto il y a tout ce qu'il faut" :-)

Les équipes gagnantes :

Saison 2015-2016

 

Juillet 2016

- Jeudi 28 Juillet : Ils aiment la musique, la victoire, la bouteille et les fessées ! "J'aime les fessées " l'emportent ce soir avec un sans faute (63 pts). Ils finissent en beauté pour le dernier blind test de l'année. 

 

- Jeudi 21 Juillet : Ce n'était pas les vacances pour tous le monde ce soir... Vous étiez nombreux, et vous avez tous très bien joué ! Il a fallut départager deux équipes : les "Femmes à lunettes" et les "grenadines sauf un" qui ont marqué 62 pts. C'est finalement les "Femmes à lunettes" qui l'emportent... Bravo 

 

Juin 2016

- Jeudi 30 Juin : "Youpi, dansons la carioca" C'est bien, faisez tous comme eux...Youpi... Avec 61 points.... Tant pis, s'il faut dire aux autres équipes "Au revoir"... 

 

- Jeudi 23 Juin : "Les 4 pieds dans la tong" sont parés pour l'été... Ils ont révisé leurs classiques, et remportent la bouteille avec un total de 63 pts (61 pts + un bonus de 2 pts pour avoir dansé la macarena) ! Bravo :-)

 

- Jeudi 16 : Ils nous ont prouvé ce soir qu'ils étaient aussi bons en rock des années 70 qu'en chanson française... en raflant la bouteille avec un total de 61 pts. Bravo les "DJ BANGO". 

 

- Jeudi 9 : Ils étaient 2 (les "Jim's Voisins")... Ils étaient aussi 2 ("Pétère & Stévène")... Ils ont décidé de fusionner pour n'être plus qu'1... Ils ont marqué 60 pts, sur le thème "en 1 mot" ! Il gagne 1 bouteille ! 

 

- Jeudi 2 : Avec 16 équipes ce soit, la compétition fût rude pour remporter la bouteille ! Et c'est finalement la "Team Burton" arrache la victoire de justesse (34 pts), juste devant les "sans nom"... Congratulations :-) 

 

Mai 2016

- Jeudi 26 : Pour leur grand retour, "Pipo et Mario" ont enchainé les points avec brio ! 59 points, ce n'est pas rien... Et la bouteille en prime, pour ne par repartir sans rien ^^

 

- Jeud 19 : C'est plus facile à faire qu'à dire..."Je suis passée chez Sosh" rafle la bouteille avec un total de 67 pts. Beaux joueurs, ils ont partagé avec "les killers nés" arrivés 2ème avec 60 pts. 

 

- Jeudi 12 : Le nom de leur équipe était parfaitement bien choisi ce soir... "Les Winner's" l'emportent haut la main, avec un total de 35 pts (sur 36). Les spécialités régionales n'ont pas le moindre secret pour eux ! Ils ont pu profiter d'une boisson locale antillaise pour clôturer la soirée.

 

Avril 2016

- Jeudi 28 : Certains ont réssuscité Teri Moïse ou George Harrison ce soir... D'autres ont enterré Kate Bush ou Aretha Franklin ! Mais deux équipes ont montré qu'ils étaient bien vivants ce soir, en dépassant les 80 pts (sur un total de 88 pts). "Les bons vivants morts de rire" (82 pts) sont distancés de 2 pts par "Solidarité avec la CGT" (84 pts). On peut les féliciter, malgré leur manque d'originalité dans le choix du nom d'équipe ^^

 

- Jeudi 21 : Beaucoup d'équipes ce soir, dont de nombreux duos, pour ce thème des duos ! Ils sont souvent deux, mais ce soir ils étaient 5, et ça leur a porté chance. "Los Cincos" marquent 59 pts, chapeau ! Et une bouteille !

 

- Jeudi 14 : Ils avaient le feu ce soir, et c'est avec un océan de points (57 pts) qu'ils l'emportent ce soir ! Bravo aux "Dezanuseurs" ! Ils ne finissent pas la soirée avec de l'eau. Bon vent !

 

- Jeudi 7 : Ce soir 11 équipes se sont battus avec ardeurs pour découvrir les joies de gagner la bouteille. Et c'est avec sans faute (36 pts) que les "Black Salami" ce sont démarqué ce soir ! Bravo à eux, et à tous les autres (et une spéciale dédicace à mes "nonotes" qui finissent 5ème avec 30 points ^^).

 

Mars 2016

- Jeudi 31 : Tout est bon dans le cochon... même leurs connaissances musicales ! C'est avec brio, et un joli score de 60 points, que les "trois petits cochons" remportent le Blind Test ce soir. 

 

- Jeudi 24 : C'était tendu ce soir... mais c'est "Sur un mâle bien tendu" qui l'emporte ce soir, à un tout petit point des "Dark Molles" et des "Quizz Masters". Bravo !

 

- Jeudi 10 : Avec 59 points chacun, les "Sept Sapiles" et les "Fred's Birthday" ont montré que leur connaissance des femmes étaient sans fin ^^ Et en plus d'être talentueuses, les deux équipes sont bonnes joueuses et ont partagé la bouteille.

 

- Jeudi 3 : Nous nous sommes crus le 18 juin 1815 ce soir, en pleine bataille de Waterloo... Et c'est l'empereur perse "Doudouléman Bozolgué" qui l'emporte, seul contre tous, face à la coalition prusso-anglaise "Killer Nez". 

 

Février 2016

- Jeudi 25 : Pour la première fois en 2016, "Pipo et Mario" l'emportent avec un sans faute (63 points sur 63) !!!!! Et en plus d'être excellents, ils sont aussi fair-play, et partagent la bouteille avec "Martin, the legend" qui n'a pas démérité (62 points sur 63).

 

- Jeudi 18 : Après un périple par Memphis, Budapest, Nex-York, Berlin, Capris, Bamako, Waterloo... ce sont les "Cock and Ball Torture" qui remportent la course, avec un total de 61 points. Champagne !

 

- Jeudi 11 : Ce soir, le "trio de têtes" l'emporte haut la main, avec un total de 58 points ! Les chansons d'amour n'ont pas de secrets pour eux...

 

- Jeudi 4 : Il semblerait que la géographie soit la tasse de thé des habitués du Killarney. 18 équipes se sont affrontées ce soir, et il y a eu un grand nombre d'égalité (2 équipes à 34 points, 2 équipes à 33 points, 3 équipes à 28 points...). Il a donc fallut départager les "Moules bites" et les "Aqua Poney Nuggets", et la bouteille a finalement été remportée par les "Moules bites". Bravo à eux ! 

 

Janvier 2016

- Jeudi 28 : La compétition a été rude ce soir, mais ce sont finalement les "Régines's" qui se sont imposées avec 58 points (suivi par trois équipes à 55 points : "Pipo et Mario", les "West Cork" et "Barakurida"). Leur adolescence a été bercé par les tubes des années 2000, et ça se voit ! 

 

- Jeudi 21 : Les "prostates joyeuses" (61 points) devancent de peu les les "fatales bistouquettes" (59 points), et remportent la bouteille sur ce thème très a(na)tomique ! Attention aux maux de ventres/têtes/foies... demain matin :-) 

 

- Jeudi 14 : Zoub Zoub Zoub Zoubida... Zoub Zoub Zoub "Zoubida" !!! Avec 53 points, ils n'ont pas volé leur victoire, pas comme Moqtar et son scooter doré. 

 

- Jeudi 7 : Avec une connaissance quasi parfaite des évènements qui ont marqué 2015, pour eux "2016 c'est de la..." victoire ! Loin devant, avec 32 points (sur 36), ils remportent la bouteille.

 

Décembre 2015

- Jeudi 17 : Au coude à coude dès la première manche, ils se sont battus jusqu'au bout, et finissent la courses avec 56 points chacuns. Un dernier extrait fut nécessaire pour séparer "la guerre du jeudi" et "les Adam's family" et finalement ce sont "les Adam's family" qui l'emportent grâce à la rapidité d'Elodie à reconnaitre Jimi Hendrix. Fair-play, ils ont partagé la bouteille !

 

- Jeudi 10 : Ils sont nés dans les années 90, et ça se voit :-). Les "Pyjama de Annabelle" raflent la bouteille avec un score de 59 points. Ils n'ont pas démérité, avec une première manche très serrée.

 

- Jeudi 3 : Oups... J'ai perdu ma feuille de résultats ! Et je ne me souviens ni du nom, ni du score de l'équipe gagnante. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont été très très bons sur le thème "A boire et A manger", et qu'ils sont à l'heure actuel invaincus aux quiz. Alors bravo à eux !

 

Novembre 2015

- Jeudi 26 : Avec 58 points, "Anne-Sofist" a prouvé qu'elle avait bien appris son alphabet ce soir. Et pour la récompenser, une bouteille à la clef. 

 

- Jeudi 19 : Les "Grenouilles climatosceptiques" ont bravé le vent ce soir, et ont remporté une pluie de points (52 points), et aussi une bouteille !

 

- Jeudi 12 : "Untitled" a réussi avec succès à associer une musique et un titre de film. Ils remportent la bouteille, avec un total de 45 points (sur 49 points). 

 

- Jeudi 5 : "C'est pas parce qu'on a commandé qu'on peut pas regardé le menu" rafle la bouteille ce soir, loin devant les 11 autres équipes, qui n'ont pourtant pas démérité !

 

Octobre 2015

- Jeudi 29 : Leur nom était prémonitoire ! "We are the champions" remporte le blind test, et la bouteille, avec un score très honorable de 53 points.

 

- Jeudi 22 : Framboisier, Rémy, Minet, Eric et René étaient en pleine forme ce soir, pour un voyage dans les années 80. Avec un score très "musclé" de 58 points : Victoire ! Et une bouteille à la clé.

 

- Jeudi 15 : Et c'est "Et comment tu t'appelles ?" qui rafle la mise sur le thème des prénoms ce soir avec un total de 58 points. La bouteille est bien méritée.

 

- Jeudi 08 : "On en a gros" a sorti le gros jeu ce soir, et avec un gros score de 56 points (sur 63), la bouteille est à eux ! Un gros bravo pour cette première victoire :-)

 

- Jeudi 01 : Malgré une épreuve interrompue par les conditions rugbynistiques exceptionnelles, "Jeannie Longo" a encore une fois démontré sa supériorité, en prenant la tête de la course, avec un total de 30 points (sur 32). 

 

Septembre 2015

- Jeudi 24 : Deux équipes ce sont démarquées ce soir sur le thème des numéros. Elles obtiennent un total de 54 points, et après 3 extraits pour les départager, c'est "on n'a rien vu!" qui remporte la bouteille. Bravo à eux, et félicitations aussi aux "Lemon curds

 

- Jeudi 17 : Après avoir affronté la pluie, "Mary Poppins" s'est envolée vers la victoire, avec son parapluie, et un total de 58 points... Chapeau ! 

 

- Jeudi 10 : Après un dernier duel avec "A quand une nouvelle sono ?", les "7 chasseurs sachant chasser sans chien" nous ont montré que pour être un bon chasseur, il faut avoir une bonne connaissance du monde animal. Avec 52 points, la victoire et la bouteille sont bien méritées. 

 

- Jeudi 03 : C'est avec un score volcanique de 29 points que les "Eyjafjallajökull" ont remporté le quiz, et la bouteille ! 

 

Août 2015

- Jeudi 06 : C'est une " Contre-Additction " de gagner le dernier soir avant les vacances à la fois le quiz & le blind-test avec 46 pts et une bouteille bien méritée!!!!

Les équipes gagnantes :

Saison 2014-2015

 

Juillet 2015

 

- Jeudi 30 : C'est en attirant la victoire avec 59pts dans leur toile que les " Tarentulos Boiteux " remportent ce blind-test des one hit wonder!

 

- Jeudi 23 : Ils assument leur victoire " Les types sur sur la Terrasse " avec 58pts et la bouteille... mais un peu moins d'avoir chanté sur Céline Dion ou sur Ozone!

 

- Jeudi 16 : Fans de la zapette devant la pub et les Séries TV " Les Relous " ont mis la première pour gagner avec 39pts la bouteille et la victoire!

 

- Jeudi 09 : C'est tout rouge sur ce thème très ensoleillé que les " Q nus au soleil " remportent la victoire et la bouteille!

 

- Jeudi 02 : C'est une nouvelle mission pour Scott Bakula, réussir à remporter la bouteille au Killarney avec 32pts..... Oh Bravo pour " Code Quantum "!

 

 

Juin  2015

 

- Jeudi 25 : C'est l'histoire du fabuleux destin des " Rescapés du Helfest " qui ont enduré moultes épreuves et selections avant de remporter la victoire et la bouteille avec 44pts sur ces musiques de films!

 

- Jeudi 18 : Au coeur du disco, c'est " That's 70's Show " qui a enflammé le danceflore de ces années 70 avec la victoire et la bouteille!

 

- Jeudi 11 : C'est en transmettant de père en fils et de blind test en blind test la victoire que les "Ramoneurs de Manu" gardent l'esprit de famille avec 59pts et la bouteille!

 

- Jeudi 04 : Ils nous ont fait rêver avec leur mension Très Bien et 30pts les "Asakusa Dreams" qui ont bien arrosé leur victoire sur ce Baccalauréat version Killarney!

 

Mai  2015

 

- Jeudi 28 : C'est avec quelques magouilles, des dessous de table, 54pts et surtout beaucoup d'inspiration que " Le Million, le Million " gagne la bouteille et la victoire sur ce thème très vénal!

 

- Jeudi 21 : " Blanche bière & les sacs à vin " ont vendu du rêve bleu avec 42pts et la bouteille pendant cette soirée très Animée!

 

- Jeudi 15 : L'appétit féroce des " Moules " leur a permi de croquer la victoire ( et boire la bouteille ) à pleines dents avec 58pts sur ce thème à manger!

 

- Jeudi 7 : C'est en allant droit au but avec 31 pts que les " Sportifs de haut niveau " ont remporté ce quiz sportif..... et la bouteille !

 

 

Avril 2015

 

- Jeudi 30 : Avantage : 61 Points

                 Bouteille : " Oups, ils sont 2! "

                 Chapeau à eux sur ce thème alphabétique!

 

- Jeudi 23 : En plongeant au coeur des années 2010' " Les Petits Canards " ont trouvé la victoire et la bouteille avec 51pts!

 

- Jeudi 16 : C'est en un rien de temps que les " Printemps " passent devant avec 59pts et la bouteille!

 

- Jeudi 9 : C'est avec un bon rouge et un petit jaune que les " Spicy Chikens " ont remporté la victoire avec 55pts sur ce thème très coloré!

 

- Jeudi 2 : C'est " Serré serré...mais pas trop " puisqu'avec juste un point d'avance sur ce quiz à Boire & à Manger que leur équipe remporte la bouteille avec 30pts!

 

 

Mars 2015

 

- Jeudi 26 : " Pif " 56pts " Paf " la victoire & " Pouf " la bouteille sur ce thème So Britannique!

 

- Jeudi 19 : Grâce à tous leurs vices cachés les " Sexy José " ont remporté ce blind test sur sexe, alcool, drogue & rock'n roll avec 59pts et la bouteille de rhum!

 

- Jeudi 12 : C'est en carburant le long des voix féminines que les " Twingo! " ont fait le plein de victoire avec 60pts!

 

- Jeudi 5 :     Culture G, 32pts, la victoire, une bouteille... " What Else ? "

 

 

Février 2015

 

- Jeudi 26 : C'est en roulant des mécaniques sur les Oldies que " Nous les ronds de Cuir " ont écrasé leurs adversaires avec 61pts et une bouteille bien méritée!

 

- Jeudi 19 : C'est en unissant leurs voix que les " Choralies " triomphent sur ce thème des prénoms avec 56pts!

 

- Jeudi 12 : "Mais où est papa?" a su trouver le chemin de la victoire (et de la bouteille!) avec 56pts en slalomant sur les sentiers de l'amour.....

 

- Jeudi 5 : Félicitations aux "Fucking Eagles" qui n'ont pas seulement survolés les USA mais ont su foncer droit sur la victoire avec 33pts et attraper la bouteille au vol! Yes you can...

 

 

Janvier 2015

 

- Jeudi 29 : Après un long périple sur ces années 2000 " 2001 l'Odysexe de l'Espèce " s'est arrêté au Killarney pour arroser leur victoire avec 57pts!

 

- Jeudi 22 : Des USA à la Chine, les " Glouglou " ont marqué leur territoire au Killarney sur ce thème géographique en remportant  la victoire et la bouteille avec 57pts!

 

- Jeudi 15 : A thème surprise seule une " Caravane Mystérieuse " pouvait voyager sur la route des artistes français avec 58pts....

 

- Jeudi 8 : Pour cette rentrée toute en noir et blanc les "Chapi Chapo" ont su colorer la soirée en remportant la victoire avec 53pts!

 

 

Décembre  2014

 

- Jeudi 18 : Tombés dedans depuis leur tendre enfance les " BabyGuiness avec la tétine "  ont arrosé au rhum leur victoire sur ces années 90' !

 

- Jeudi 11 : Comme duo parfait les "Boyzone & une Fille" ont remporté victoire & bouteille avec 53pts!

 

- Jeudi 4 : De Thalassa à 24h chrono, les " Glouglous " sont restés incollables sur cette soirée télé avec 30pts et une bouteille à la clé!

 

 

Novembre  2014

 

- Jeudi 6 : Félicitation à "Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle.... c'est moi!" qui ont su faire preuve de philosophie pour remporter ce quiz sur les arts avec 32pts!

 

- Jeudi 13 : C'est avec des réponses en or et 62 pts que les "Monstroplantes" ont surplanté leurs adversaires et arrosé la victoire sur ce thème végétal et minéral!

 

- Jeudi 20 : Bravo aux "Stones Medeiros" fans des Années 80 qui remportent haut la main la victoire avec 52pts!

 

-Jeudi 27 : En faisant preuve d'originalité les "Bis'touketts" ont gagné la victoire et la bouteille sur ce thème des reprises avec 57pts!

 

 

Octobre  2014

 

- Jeudi 2 : C'est avec des connaissances bien exploitées que les "Mithocondriaques" gagnent ce quiz scientifique avec 29pts!

 

- Jeudi 9 : Pour ce blind-test des chiffres et des nombres les "Blind 182" ont su compter sur leur équipe pour la victoire avec 52 points et une bouteille à la clé!

 

- Jeudi 16 : C'est avec 60pts et un peu de nostalgie que les "Discos jusqu'à la mort" gagnent ce blind-test années 70 ainsi que la bouteille!

 

- Jeudi 23 : Pour ce blind test très Boys & Girls les "Golden Stars" ont su jouer de courtoisie pour remporter la victoire avec 59pts et une bouteille!

 

- Jeudi 30 : Soirée terreur au Killarney pour Halloween où les "Ephédrines" ont su vaincre leur peur en remportant la victoire avec 38pts!

 

 

Septembre 2014

 

- Jeudi 4 : Pour la rentrée du quiz sur le cinéma des années 80 les "Spoteaux rentrant" remportent la victoire et la bouteille!

 

- Jeudi 11 : Pour ce thème animalier les " Streets of Ragondins" imposent leur territoire avec 50pts!

 

- Jeudi 18 : Avec 58 pts le groupe du " 6° Element " met le feu et souffle la victoire sur ce blind-test des 4 éléments!

 

- Jeudi 25 : C'est les doigts dans le nez et très au point sur l'Anatomie que " Les Greffons " ont trouvé la totalité des réponses et totalisent donc 63 points!

Partager cette page

Repost 0